Politique de confidentialité Introduction
Afropari Côte d’Ivoire veille à ce que le séjour des joueurs sur le site soit sûr et confortable. La société respecte le droit à la vie privée des joueurs et fait tout son possible pour les protéger des fraudeurs. À cette fin, le site Web dispose d’une politique de confidentialité, dont les dispositions décrivent le besoin du casino de recueillir et d’analyser les données sensibles des joueurs, leurs droits et obligations, ainsi que la responsabilité de Afropari Côte d’Ivoire. Ce document a une valeur juridique et peut être utilisé pour résoudre les litiges avec les utilisateurs. La société est gérée par IRIDIUM GROUP N.V., qui a le numéro d’enregistrement officiel 153995 et une licence de Gaming Services Provider N.V. No. 365/JAZ.
L’une des conditions pour rester sur le site est que les joueurs aient étudié toutes les dispositions à l’avance et confirmé leur accord avec celles-ci. Dans le cas contraire, le casino ne sera pas en mesure de fournir l’accès aux services et le joueur sera contraint de quitter le site.
Modifications et ajouts
Afropari Côte d’Ivoire suit toutes les dispositions de la loi sur la protection des données personnelles et surveille constamment la situation et les changements dans ce domaine. Afin de maintenir les dispositions de la politique à jour, l’entreprise peut périodiquement les modifier ou les compléter. Si les modifications sont susceptibles d’affecter les joueurs et leur séjour sur le site web, les employés leur enverront une notification correspondante par courrier électronique. Cela permettra aux joueurs d’étudier toutes les mises à jour à l’avance et de décider de l’utilisation ultérieure des services.
Le casino recommande aux utilisateurs de visiter de temps en temps la page correspondante du site et de vérifier si des changements sont intervenus. Cela leur permettra d’éviter les malentendus et les litiges. Dès que les nouvelles règles sont publiées sur le site, elles entrent immédiatement en vigueur. Si le joueur continue à placer des paris sur le site de jeu, cela signifie qu’il accepte automatiquement la mise à jour.
Catégories de données sensibles
L’entreprise a besoin de ces données privées qui l’aideront à identifier les joueurs, à comprendre leur comportement et à atteindre ses objectifs politiques. Elles sont divisées en plusieurs catégories en fonction de la méthode d’obtention.
Catégorie | Description |
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Inscription | Chaque nouveau joueur remplit un formulaire d’inscription dans lequel il indique son nom complet, sa date de naissance, son numéro de téléphone portable, son pays et son adresse de résidence, ainsi que son adresse électronique |
Correspondance | Le joueur peut laisser des commentaires sur le site, communiquer avec d’autres utilisateurs ou contacter le service clientèle. Dans tous ces cas, l’entreprise conservera les enregistrements des appels et de la correspondance |
Banque | Lorsqu’un joueur effectue un dépôt ou un retrait, le casino peut connaître les détails de son mode de paiement, le montant, la devise et l’historique de toutes les transactions |
Technique | Pendant le séjour de l’utilisateur sur le site web, Afropari Côte d’Ivoire peut connaître son adresse IP, le type d’appareil utilisé, le système d’exploitation, le numéro de série, le navigateur, les préférences linguistiques, la date et l’heure de l’entrée et la durée de la session |
Vérification | Chaque nouveau joueur fait l’objet d’une vérification et fournit au casino une pièce d’identité et des relevés bancaires, qui sont ensuite analysés |
Comment est-il utilisé?
Le casino en ligne utilise les données confidentielles des joueurs pour remplir ses obligations contractuelles, ainsi que pour se conformer aux exigences légales. Il s’agit notamment des objectifs suivants:
- Fournir aux utilisateurs un accès complet et fluide aux services du site web;
- Traiter les transactions et autres demandes des joueurs;
- Fournir de l’aide et du soutien si les joueurs rencontrent des problèmes;
- Informer les utilisateurs des promotions, des mises à jour et d’autres événements;
- Vérifier que les nouveaux joueurs respectent les règles d’Afropari Côte d’Ivoire;
- Minimiser les risques de fraude, de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme;
- Contrôler l’activité des joueurs dans le cadre de la politique de jeu responsable;
- Analyser et améliorer les performances du site web;
- Développer et tester de nouveaux services;
- Analyser les préférences des joueurs pour créer une stratégie marketing efficace.
Divulgation des données et des destinataires
L’entreprise s’engage à ne pas vendre ou transférer à des tiers les données sensibles des joueurs. Les destinataires principaux de la politique peuvent être limités à certaines parties pour certaines raisons.
Parti | Description |
---|---|
Autres organisations du groupe | Les sociétés mères ou filiales peuvent avoir accès aux données confidentielles des joueurs |
Salariés | Toutes les personnes qui interagissent avec les données privées doivent y avoir accès. Il s’agit notamment de certains employés, du délégué à la protection des données, des analystes, des agents de lutte contre la fraude, des responsables de l’assistance, etc. |
Organismes chargés de l’application de la loi | Afin de se conformer aux obligations légales et de lutter contre la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, le casino peut divulguer certaines informations à des agences gouvernementales |
Prestataires | Toutes les institutions qui aident le site web à fonctionner et à fournir des services pertinents aux joueurs ont le droit de recevoir leurs données personnelles. Cela inclut les fournisseurs de logiciels, les agences de paiement et les sociétés de marketing |
Médias sociaux | Les joueurs peuvent partager leurs réalisations sur divers réseaux sociaux. Pour ce faire, Afropari Côte d’Ivoire partage des données privées avec Facebook, Instagram et d’autres sociétés |
Garanties de sécurité
Afropari Côte d’Ivoire met tout en œuvre pour assurer la protection des données privées des joueurs. La société utilise les mesures suivantes:
- Vérifier que les transferts effectués par des tiers respectent les normes de sécurité et garantir un stockage fiable;
- Signature d’un accord de confidentialité avec les employés du casino;
- Utilisation des technologies SSL et TLS pour le cryptage des données sensibles;
- Possibilité de connecter l’authentification à deux facteurs;
- Passer des contrôles réguliers auprès d’organismes indépendants.
Liens vers des ressources externes
Sur le site, les joueurs peuvent trouver des liens ou des publicités qui renvoient à des ressources tierces. Afropari Côte d’Ivoire ne contrôle pas ces sites et ne peut garantir leur sécurité. Il est conseillé à tous les joueurs d’étudier la politique de confidentialité de la ressource avant de cliquer sur les liens. Le casino en ligne ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou dommages qu’un joueur pourrait subir suite à la visite d’un site externe.
Période de conservation
Le casino conservera les données sensibles des joueurs aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs de la politique. Ensuite, le joueur peut demander la suppression des données privées dont il n’a plus besoin. L’entreprise peut soit les supprimer, soit les rendre anonymes.
Afin de se conformer aux obligations légales, Afropari Côte d’Ivoire peut conserver certaines données personnelles plus longtemps. Il s’agit notamment des détails des transactions, qui sont conservés jusqu’à 5 ans à compter de la date du dernier paiement. Si le joueur décide de supprimer son profil, certaines données sensibles seront conservées pendant un certain temps afin d’éviter les litiges et les poursuites judiciaires.
Communication marketing
En acceptant les dispositions de la politique, le joueur peut accepter ou refuser la communication publicitaire. Il s’agit de l’envoi par la société d’informations et de nouvelles sur les produits et services du casino ou de ses partenaires. Afin de personnaliser efficacement la publicité, Afropari Côte d’Ivoire peut connaître l’adresse électronique et le numéro de téléphone mobile du joueur.
Politique à l’égard des mineurs
Selon les règles de la société, seules les personnes ayant atteint l’âge de 18 ans peuvent commencer à jouer sur le site. Lors de la vérification, le joueur doit fournir un document confirmant son âge. Si Afropari Côte d’Ivoire détecte une tentative de tricherie et de dissimulation de l’âge, alors tous les gains du joueur seront annulés et le profil sera bloqué.
L’entreprise recommande aux adultes de ne pas jouer en présence d’enfants et de conserver également leurs identifiants de connexion en lieu sûr. Les parents peuvent installer un programme de filtrage spécial dans le navigateur qui masquera les contenus inappropriés pour les mineurs.
Si un enfant a malgré tout réussi à accéder au casino et à fournir ses données personnelles, il convient de le signaler au service clientèle dans les plus brefs délais. Après vérification et confirmation, l’entreprise supprimera toutes les données personnelles du mineur.
Soutien à la clientèle
Afropari Côte d’Ivoire dispose d’un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans le cadre de cette politique, les joueurs peuvent contacter ce service pour les questions suivantes:
- Confirmer l’exactitude des informations recueillies et traitées par le casino en ligne et procéder aux ajustements nécessaires;
- Demandez à l’entreprise de vous donner accès à une copie des données qu’elle a reçues et analysées;
- Interdire l’utilisation de données confidentielles à des fins de marketing direct;
- Se désabonner de la publicité;
- Déposer une plainte sur la manière dont l’entreprise s’acquitte de ses obligations au titre de la police;
- Poser une question sur des dispositions peu claires du document.
Le délégué à la protection des données d’Afropari Côte d’Ivoire répondra à toutes les questions. Les joueurs peuvent envoyer leurs demandes à l’adresse électronique [email protected]. Si la question ou le litige n’est pas résolu dans le cadre de ce service, il sera transmis à la direction du casino pour examen. L’utilisateur a également le droit de contacter l’autorité locale de protection des données.
Outils supplémentaires
Afropari Côte d’Ivoire s’efforce d’étudier de manière sûre et approfondie les joueurs qui ont commencé à jouer sur le site Web. Pour ce faire, la société utilise des outils supplémentaires sous la forme de fichiers de suivi. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont automatiquement installés dans le navigateur du joueur. Le casino peut les utiliser avec des partenaires et d’autres plateformes.
Lorsqu’un joueur visite le site, il est informé à l’avance de la présence de cookies. Il peut étudier attentivement les options proposées et ne laisser que les fichiers qu’il juge nécessaires. Les cookies peuvent être classés comme suit:
- Nécessaires. Grâce à eux, le joueur peut naviguer librement sur le site, car ils permettent d’accéder aux services de base et aux fonctionnalités du casino;
- Fonctionnel. Ces fichiers permettent d’analyser les choix du joueur sur le site, par exemple la langue utilisée;
- La publicité. Grâce à eux, le casino peut évaluer l’efficacité de la stratégie de marketing et comprendre à quelle publicité le joueur prête attention.
Dans les paramètres du navigateur, l’utilisateur peut refuser les cookies. Toutefois, l’entreprise recommande de ne pas les refuser tous, car cela pourrait perturber leur expérience de jeu.
Connaître sa politique en matière de clientèle
Un examen plus détaillé des données personnelles importantes est possible dans le cadre de la politique de connaissance du client. Cette procédure permet à Afropari Côte d’Ivoire d’assurer la sécurité du site et de prévenir la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Tant que le joueur n’aura pas passé cette procédure, il ne pourra pas effectuer de dépôt ni retirer de grosses sommes d’argent. Pour passer avec succès la vérification, les utilisateurs doivent connaître plusieurs étapes.
Étape №1
Lors de la première étape, le joueur doit fournir une pièce d’identité, un relevé bancaire et une facture d’électricité acquittée. Le nom complet, la date de naissance et l’adresse figurant sur ces documents doivent correspondre à ce que le joueur a indiqué lors de son inscription. Il est important que ces documents ne soient pas périmés et qu’ils portent la signature de leur propriétaire.
Étape №2
La société peut également demander au joueur de confirmer l’origine de sa richesse en fournissant un relevé bancaire, une fiche de paie et des informations fiscales.
Étape №3
Le personnel d’Afropari Côte d’Ivoire vérifiera tous les détails et approuvera ou rejettera la demande de transaction financière. Si les gestionnaires ne comprennent pas certains détails, ils en informent le joueur et lui demandent des données supplémentaires.